Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2009

pas de nouvelles , bonnes nouvelles ????

Voilà maintenant près de 2 semaines que le dossier du pret a été envoyé avec tous les papiers en ordre...

La banquière me dit que tout est ok, que pour le pret c'est bon, y'a pas de problème.......

mais pourquoi tant d'attente ????

Finalement alors que je m'apprêtais à déverser mon stress sur la banquière, juste avant qu'elle ne parte en vacances, genre "Qu'est ce que c'est que ce travail ? Ne me prenez pas pas pour un américain" etc...
le dossier est arrivé par la poste, tout tranquillement.

Du coup, vérification du dossier, appel avec la banque (et oui quand meme mais là j'ai été plus cool) rdv le 07 Aout (vendredi qui arrive) pour signer en agence le pret (il faut attendre 10 jours de delai légal)

Ensuite ce sera appel du notaire et fixage d'un rdv avec la proprio pour signature definitive et remise de clé

J'aimerais que cela se fasse le vendredi 28 Aout comme ca on pourra repeindre tranquillement puis déménager et refaire du propre dans l'ancien...

Bon, je vais aux nouvelles et je vous dis quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout vient à point pour qui sait attendre !!!!<br /> c bien quelque chose comme cela !!!!!
Publicité