Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2009

Ca y est on, heuuuu non la banque est propriétaire d'un appartement

Rdv à 10h30 pour la signature définitive chez le notaire pour un appartement de 60,4m² + une cave + une place de parking à bois d'arcy.

Un petit cheque pour le notaire, un petit cheque pour la proprio (enfin ex-proprio) et voila le trousseau de clés dans ma main...........................que du bonheur, enfin pour le moment.

45 minutes plus tard tous les monde se dit au revoir (surtout le notaire) et hop arrivée dans notre nouvel appart !

très bref etat des lieux sommaire puis dans la foulée inspection des travaux à faire :

decoller le papier peints dans la salle, dans le couloir et dans les 2 chambres  (plus tard on verra pour la SdB, les toilettes et la cuisine)
Revoir toutes les prises electriques de ces meme pièces
recoller du papier peints à peindre
peindre

et hop tout sera nikel chrome !!!!!!


enfin jusqu'a ce que je commence à tenter de décoller le 1er lai.   le papier peint est coller sur un mur porteur (beton apparent), j'avais pas encore la technique donc presque 1heure pour decoller 1 lai

--> coup de fil à mon papa pour lui expliquer mes misères, petits conseils père/fils et hop je reprend et pendant les 2 heures suivantes j'ai décoller la moitié de la pièce !!!!!!       cool les conseils d'un papa avisé !

la suite plus tard je dois retourner chercher Johanna, on doit aller à Montivilliers ce soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité