Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Publicité
Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

Remise en etat de l'ancien appart jour 1

Johanna c'est occuper de lessiver les murs et moi du reste

pour la première soirée nous avons fait :

lessivage SdB + couloir
remise en etat bouton elec
bouchage evacuation eau
décollage des derniers restes de collant pour cadre

J'ai remonté les portes mais j'ai mis la mauvaise porte, resultat impossible de l'enlever, faudra avoir un peu d'aide....

demain il faudra resoudre le pb de la porte, de la prise et de l'arrivée d'eau

j'ai confiance en nos capacités mais la fatigue accumulée n'arrange pas les choses !

Comme dit la chanson : On verra ...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité