Construction de notre maison - Bienvenue chez nous...
30 août 2010

Petites vacances mais longues distances

Apres avoir terminer les derniers gros travaux (SdeB, chambre, etc.) nous nous sommes octroyé qq jours de vacances ailleurs.

Je pensais que reserver qqch à la derniere minute ca pemettait d'avoir des super trucs à pas cher et bien non ca permet surtout d'avoir des trucs pas terribles et chers.

Enfin bref, grace au pere noel, nous avions 2 box pour 2 nuits qq part en france. J'ai donc concocté un petit voyage de 7 jours a travers les grandes villes du sud ouest (tien le sud ouest comme c'est bizarre).

Résultat après avoir fait un détour par la Normandie pour le chat puisse aussi avoir des vacances, direction Bordeaux.

Bordeaux, ville qui ressemble bcp à Paris et qui ne nous a pas tellement attiré. Puis let's go to Cahors.

Cahors, grande ville du Lot, ou on peut trouver du fois gras a s'en reveiller la nuit. Sympa mais chere immobilierement parlant.

Puis se fut le tour de Toulouse, belle ville, gens accueillants, c'est notre préférée. En plus on a eu le droit à une maison d'hote tres jolie avec des proprio sympa, on a mangé le soir sur place c'était pas cher et très bon.

Ensuite, direction Montpellier avec un arrêt aux stands de Valras Plage, Montpellier est sympa qd t'es etudiant mais sans plus...

Après on a changé de region pour aller sur la cote d'azur, St tropez, Ste Maxime, Frejus, Port grimaud, tous les trucs attrape-touristes on les a fait !

Ca m'a permis de faire découvrir à Mme la bastiane ......      ca n'a pas tellement changé, si un peu les caravanes on ete remplacées par des chalets et des mobilhome, une petite piscine pour enfants a ete construite a coté de la piscine, le coleil au fond de la piscine a disparu....

Et enfin petit WE à Bagard, Merci encore a Candice et Pierre de nous avoir acceuillis, petits jeux sympa en piscine et en dehors, le seul point noir c'est que chez eux, jouer a un jeux est assez violant, je m'explique :
Nous avons fait en piscine un jeu de balle, filles contre garcon (elles etaient 5, nous n'etions que 2) mais j'ai bien senti les ongles de Johanna. Ensuite nous avons testé le "Jungle speed", petit jeux tres marrant de rapiditer mais là encore ce sont les doigts qui ont subis les attaques incessantes des ongles de ...... Candice cette fois.
En résumé c'etait super sympa, bon petit resto des iles, j'espere que le Chili etait à la hauteur et desolé pour la mousse....

Voilà de retour à l'appart, il ne reste plus qu'a le mettre en vente